Entre traditions et modernité, découvrez l’archipel nippon avec CFA Voyages. Ses villes, ses jardins et ses temples s’offrent à vous à travers votre circuit sur mesure. Le Japon, pays authentique où le charme opère à la saison des célèbres cerisiers en fleurs (sakura) ou des érables rougeoyant (momiji), c’est alors un tourbillon de couleurs qui s’anime entre les toriis sacrés. Partez en groupe ou en famille et découvrez les villes incontournables de l’archipel pour un Circuit Japon réussi !
Best Of Japon
10 avis
Kyoto Express
10 avis
Contes et Légendes du Japon
10 avis

Nous sommes de retour en France et nous souhaitions remercier CFA Voyages pour cet excellent voyage au Japon. Malgré quelques aléas dû au retard de notre vol à l'aller ce fut un voyage extraordinaire et nous avions pleins d'étoiles dans les yeux. Nous remercions fortement Céline, notre conseillère spécialiste, et nous ne manquerons pas de recommander ou de repasser par CFA Voyages pour de futures projets et de nouvelles destinations en Asie.

Un sublime voyage au Japon avec une organisation parfaite. La préparation du voyage a été idéale et j’ai pu partir en toute tranquillité. Une fois sur place le rythme est intense mais chaque découverte est passionnante, notamment à Kyoto et Nara. Les hébergements étaient tous confortables et permettaient de se reposer après une belle journée de visites. Je remercie à nouveau Romain, conseiller spécialiste, pour son attention et ses conseils, ainsi que CFA Voyages pour toutes ces belles découvertes.

Nous rapportons de magnifiques souvenirs de notre voyage au Japon grâce à une organisation parfaite qui nous a permis de partir sereins. Si l’itinéraire se fait en liberté, nous avons choisi un rythme de voyage soutenu pour découvrir un maximum de choses, et les hôtels étaient idéalement situés pour nos déplacements et visites. Nous avons particulièrement apprécié la ville de Kyoto, et particulièrement le sanctuaire Fushimi Inari ou encore le Pavillon d’or. La qualité des services et de l’accueil sur place nous ont complètement conquis et nous recommandons totalement ce voyage, et projetons de partir bientôt pour l’Inde. Nous remercions à nouveau Romain, conseiller spécialiste de la destination pour son écoute attentive et ses conseils avisés. Merci également à CFA Voyages pour ce voyage inoubliable.

Je suis très satisfait de ce voyage, tout s'est très bien passé. Le choix des hôtels était excellent et le programme proposé offrait une très belle vision du Japon, dans tous ses aspects. J’ai ainsi pu en avoir un très bel aperçu. Je n'hésiterai pas à revenir dans votre agence si l’occasion de voyager en Asie se présente à nouveau pour moi. Je remercie encore Céline, ma conseillère spécialiste, pour ses conseils et ce magnifique voyage.

Nous avons passé un merveilleux séjour au Japon. L’itinéraire prévu ainsi que le rythme du voyage étaient tout à fait adaptés pour apprécier les visites, notamment à Kyoto où il y a énormément de choses à voir. Les informations transmises avant notre départ nous ont permis de partir sereins. Les hôtels étaient tous très confortables et bien placés pour profiter des sites. Nous garderons un souvenir unique des spécialités de pâtisseries, qui ont marquées notre voyage. Nous recommandons ce séjour sans hésitations, et repartons bientôt pour de nouveaux horizons asiatiques : la Chine ! Encore merci à Romain, notre conseiller, spécialiste du Japon, pour ses conseils toujours avisés, et à CFA voyages d’avoir rendu ce voyage possible.

Nous avons adoré nos vacances au Japon et particulièrement les villes de Takayama, Kyoto et Miamyjina. Les hôtels étaient très bien dans l’ensemble hormis celui de Matsumoto que nous n’avons pas apprécié, question de goût personnel. Le meilleur souvenir de notre voyage restera Kyoto et ses riches sites qui nous ont émerveillés. Merci à CFA voyages et Romain, notre conseiller spécialiste, pour ce fabuleux séjour au Japon ! Nous planifions déjà nos prochaines vacances au Vietnam l’été prochain.

Tout s'est très bien passé durant nos vacances au Japon avec CFA Voyages. Nous avons essayé de profiter au mieux de ce voyage. Le temps a été de la partie. Les hôtels étaient très bien et idéalement placés. Le ryokan de Takayama était vraiment bien, nous avons même eu droit à notre baignoire d'eau chaude extérieure appelée « Onsen » au Japon. Ma femme a bien profité de son anniversaire à Miyajima. Nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu pour avoir l’occasion de nous rendre au Mont Misen. De ce fait, nous avons zappé Hiroshima et Himesi pour aller directement à Osaka. Petit conseil : n’oubliez pas de réservez vos sièges dans les Shinkansen et les express. Céline, notre conseillère spécialiste du Japon, nous a aidé à préparer et à organiser ce beau voyage et nous la remercions. Pour résumer, c'est un voyage que nous recommanderons.

Nos vacances au Japon se sont très bien passées ! Nous tenons à remercier Romain, conseiller spécialiste du Japon, qui nous a préparé un très beau voyage. Nous sommes particulièrement tombés sous le charme de Kyoto et de Tokyo !. Les prestations d’hôtels étaient tout à fait correctes. Ils étaient tous confortables, propres et très bien placés. Le carnet de voyage nous a été très utilecar il nous a permis de nous repérer plus facilement dans les grandes villes. Notre meilleur souvenir de voyage restera le Mont Fuji. Nous remercions CFA Voyages pour ce merveilleux voyage !





Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. De plus, ils permettent au système d'analyser le comportement des visiteurs afin d'améliorer continuellement le site Web pour tous les utilisateurs. Pour plus de détail, Veuillez consultez nos Règles de confidentialité.